Livre d'Or

Votre visite s'achève, laissez nous vos impressions, témoignages, enthousiasmes ou regrets et signez notre livre d'or en bas de cette page!

Le carnet de bord des "Randonneurs de sens".

Vincent Hoefman

 Voir les archives du livre d'or

78 message(s) dans le livre d'or

Amaia Le 21/09/2017

J'adore votre dernière chanson "Est-ce un rêve?"
Un grand merci à vous pour nous l'avoir fait partager.
Amaia.

Viviane B. Le 03/04/2017

Bonjour Vincent, C'est Viviane, vous m'avez donné des cours de chant il y a quelques années avec grand bonheur.

Je vous ai retrouvé par hasard ce samedi lors du spectacle "Rocket Songs" à Palavas tout à fait par hasard; j'ai été tout à fait surprise puis ravie de vous retrouver. Nous avons passé une excellente soirée, nous avons trouvé la prestation belle et courageuse, de reprendre ainsi les chansons du "monstre" en duo, trois avec le piano! Je me suis sincèrement régalée et je tenais à vous l'écrire!

Anne-Claude Le 03/04/2017

Bonjour monsieur Hoefman,

Je tenais à vous remercier et vous féliciter pour le fabuleux spectacle que vous nous avez proposé vendredi soir! Vous maîtrisez votre sujet, mon mari et mes amis étaient épatés, tout ça sans partition, chapeau! Quant à Bruno au chant, même chose, vous étiez tous les deux tout à fait à la hauteur! J'espère qu'il y aura beaucoup d'autres représentations de ce magnifique spectacle!

Pierre Le 03/04/2017

Coucou VIncent,
La musique telle que vous nous l'avez transmise hier soir est un enchantement.
on connait bien sûr depuis longtemps tes talents de pianiste mais hier tu as été sublime et à vrai dire tu nous scotché dans nos fauteuils.
Bravo à toi et continue à nous donner du plaisir.
Bon Week-end
A mercredi

Pierre et Odile Le 03/04/2017

Tu as été époustouflant avec ton piano à queue, c'était très professionnel! Quel bonheur d'entendre cela! Bonne représentation ce soir et nous espérons que le public sera au RDV et nombreux pour profiter de ce très bon spectacle.
Bonne journée
Bisoo

Francine Le 03/04/2017

Magniifique prestation, un grand bravo à tous les deux.

Brigitte Jaumel Le 03/04/2017

Merci pour ce moment magique
Quelle chance on a de pouvoir chanter meme mal et doucement accompagnés par ton piano
C'tait beau, drôle et chaleureux
On en veut encore souvent!!!
Bonnes representations
Bises
Bridget

Pierre Stépanoff Le 28/02/2017

Cher Monsieur,
je souhaitais encore une fois vous remercier pour votre disponibilité et la très belle qualité de votre intervention dans la galerie des colonnes au musée Fabre. Je suis toujours heureux de voir cet espace et ces peintures résonner au son de la musique. Vous nous avez offert un très beau moment.
Dans l'attente de vous revoir, je vous prie de recevoir mes chaleureux remerciements pour votre généreuse contribution à cet évènement qui a réuni près de 17000 visiteurs au musée le temps d'un weekend.
Bien à vous,
Pierre Stépanoff, Musée Fabre de Montpellier

Salesse Isabelle Le 03/04/2016

Bonsoir Vincent .Le pub est très agréable, nous sommes très bien entourés avec des personnes très sympathiques. et surtout tu nous a offert une soirée merveilleuse : la musique et les chants.
Merci Vincent pour ce bon moment inoubliable. Bises
Isabelle

Philippe Rigal Le 22/10/2015

Bonsoir Vincent,

comme tu le sais le vendredi 9 octobre avec Marie-Jan nous sommes venu
assister à ton magnifique concert. Nous avons passé une super soirée. Je
savais que tu as du talent mais je ne t'avais jamais vraiment entendu en
concert. On s'est régalé.

Je souhaiterai savoir comment faire pour recevoir tes infos concerts.

D'autre part j'ai entendu dire le soir du concert que tu as fait 2
albums. Comment peut-on se les procurer?

Merci d'avance pour les infos que tu pourras me donner.

Bonne soirée

à bientôt

Dominique Le 19/10/2015

Bonjour Vincent,

Merci beaucoup pour votre message très sympa et à mon tour j'aimerai vous redire combien j'ai aimé votre concert. Tout y est, la justesse, la musique, l'interprétation, l'émotion, l'humour, ...c'était un vrai moment de bonheur. Et quel travail de votre part, je mesure tout votre engagement pour ce concert de 2h30 et j'espère et vous souhaite tout le succès que vous méritez. J'ai hâte de vous revoir, vous entendre et vous méritez une jolie salle, bien que ce fut très convivial et cosy au Dôme, genre bar musical ou ... Boîte de jazz :-)
De mon côté , j'étais très placé juste devant vous...Vous avez bien vu !
Encore merci et 1000 bravos, vous avez gagné des tas d'admirateurs et je serai le premier d'entre eux.

Et vive la musique !
À bientôt,

Dominique

PS: je voudriez me permettre que votre voix est très belle et vous interprétez magnifiquement M. Jonasz et vous pourriez interprétez aussi des chansons de William Sheller, le timbre est ressemblant.

Fabienne Le 17/10/2015

Coucou, j'ai trouvé Vincent prodigieux et j'emploie ce mot dans son sens littéral!
Il est vraiment impressionnant tant au niveau pianistique qu'au chant.
Bisous à vous deux

Michel Such Le 16/10/2015

Franchement, on a trouvé ça vraiment génial.
Je ne suis pas un fan de Jonasz en général, mais quand c'est Vincent qui le chante, c'est vraiment autre chose.
Et puis la dextérité de jeu avec deux clavier, je m'en suis pas encore remis.
Bref, c'était formidable.

Bises

Salesse Isabelle Le 14/10/2015

Bonjour Vincent. Nous sommes très contents d avoir fait 300km pour assister à cette soirée .Tu as mis surement beaucoup de temps et de patience pour atteindre ce sommet .Ta voix chaude et bien placée et l habileté de tes mains sur le clavier nous ont emmenés dans un autre monde féérique .Nous avons tout oublié le passé et le futur :NOUS SOMMES VRAIMENT AU PRESENT AVEC TOI. Merci Vincent pour cette agréable soirée préparée avec Soin et Amour pour nous tous .
Isabelle Salesse

Estelle Le 13/10/2015

Encore et comme toujours, tu m'as vraiment épatée mon coeur!
A chaque concert, je me dis que tu ne peux pas faire mieux tellement c'est déjà excellent! Mais à chaque concert, c'est de nouveau la surprise, c'est encore meilleur que le précédent!
En plus cette fois-ci, ce n'était pas uniquement "piano & voix", c'était "piano, clavier & voix"! Et oui, 3 choses à la fois! Tu n'as pas froid aux yeux!
Je te regardais quand tu étais sur scène et tu étais très surprenant car tu étais positionné à égale distance entre le piano et le clavier, ta main gauche sur le piano droit, ta main droite sur le clavier, le pied sur la pédale de piano et tu chantais dans le micro. On ne pouvait "optimiser" davantage la version 2015 de "Vincent Hoefman"!!!
D'ailleurs, cette idée d'ajouter un clavier électronique en plus du piano était la tienne! Et quelle bonne idée!

Je suis l'unique témoin de tes répétitions sans fin dans lesquelles je t'ai vu recommencer encore et encore pour parfaire ton jeu de piano, celui du clavier ainsi que de ta voix et quel travail! Tu t'es mis en milles pour ce spectacle! Mesdames, Messieurs, sachez que Vincent HOEFMAN n'est capable d'offrir que du "haut standing" (en-dessous, ça n'existe pas chez Vincent Hoefman!) Tout ceci ne t'es pas tombé du ciel tout cuit! Tu as travaillé, travaillé, travaillé ... Il n'y a pas de secret, la réponse est le travail. Tu as eu des moments de doutes comme tous les artistes l'ont (la peur que personne ne vienne voir ton spectacle, puis celle de tomber malade et donc de perdre ta voix avant le spectacle etc... ).

Ce vendredi soir dernier, tu nous as tous fait bouger sur nos chaises au rythme de ta voix et de ton piano/ clavier! Tu nous as tous emporté sur un grand 8! Ces 2 heures et demi de spectacle étaient deux heures et demi d'émotions fortes!

C'est rajouté une tension supplémentaire avec l'enregistrement live de ce spectacle. Néné (ingénieur du son), Michel et Luc (vidéastes) ont formé une super équipe autour de toi ce soir là! Un grand merci à eux! Et oui, tu aspires à jouer ce spectacle dans d'autres salles et c'est ce que je souhaite aussi. L'enregistrement servira à promouvoir ton spectacle "Cabaret Jonasz" auprès d'autres lieux. Il y a eu quelques problèmes techniques qui t'ont dérouté durant le concert, mais avec ton humour, tu as su y faire face.

Sache mon coeur que je me suis régalée de t'accompagner dans cette aventure et sache que je suis prête à recommencer avec toi!

Je t'aime

Alain Le 13/10/2015

Comment fais-tu? C'était un régal de d'écouter. Merci pour cette merveilleuse soirée. J'attends la suivante avec impatience.

Pinilla-munoz Antoine Le 12/10/2015

Bravo Vincent! Je n'oserai plus jamais enfoncer une touche de piano en ta présence....

Jean-philippe Pérez Le 11/10/2015

BRAVO Vincent! Une merveilleuse soirée et une prouesse artistique ... Longue vie à ce spectacle!!

Yves Philippe de Francqueville Le 11/10/2015

Merci Vincent, ce fut un réel plaisir!
A suivre et à bientôt!

Nathalie B. Le 11/10/2015

Re-bonsoir!
Merci encore pour cette belle soirée musicale. Gilles et moi avons passé une bonne soirée grâce à toi. T'as vraiment assuré comme d'hab.
Bonne soirée et bonne nuit à toi et Estelle.
Bisous à vous 2.
A bientôt,
Nath.

Nathalie Drouillet Le 11/10/2015

Cher Vincent,

Je ne sais pas faire de grands discours... J'ai découvert de plus près le répertoire de Michel Jonasz que je connaissais peu.
Merci pour ce moment où les émotions étaient bien au rendez-vous.
J'ai été particulièrement touchée par la chanson qui parle sur le frère ... belle interprétation ... Et puis bien sûr j'ai apprécié à sa juste valeur la somme de travail que cela a représenté pour monter un répertoire de cette ampleur.
Bisous d'automne!
Nathalie

Daniel Le 11/10/2015

Salut Vincent,

Je te félicite pour ce magnifique spectacle que tu nous as offert c'était vraiment très très très beau j'ai beaucoup apprécié voilà amitié Daniel

Isa Le 11/10/2015

T'as assuré hier comme d'hab. On s'est regalées et ça nous a fait plaisir de te donner un coup de main. Repose toi bien tu en as certainement bien besoin. Bizes maestro et à lundi.
Isa

F.FOURNIER Le 10/10/2015

MONTPELLIER, Le Samedi 10 Octobre 2015
Bien cher Vincent,
Merci pour votre merveilleuse prestation d'hier soir, à Montpellier, à la brasserie du Dôme!
Le cadre, l'ambiance, le public, ... Tout était irréprochable.
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à vous écouter, à vous (re) découvrir, au travers d'un répertoire, qui vous va si bien.
Toujours fidèle à vous même, à vos proches, à ceux que vous aimez, à ceux qui vous aiment et à vos amis, vos élèves, dans la plus grande simplicité, sans manquer de sincérité.
Un grand moment de partage, que je ne suis pas prêt d'oublier.
À quand votre prochain DVD ?
Bien Chaleureusement à vous, mes salutations à votre compagne.
F.FOURNIER

BOYER MICHEL REMEI Le 27/12/2014

j'ai hésité je voulais t'écrire plus gros mais ma moitié ma dit que
tu ne pourrai pas me lire d'avantage ;je m'essaye en braille.
tes 2 cd sont bien mais le 3eme et trés trés bien; continu et
bon courage reçoit tous cela avec humour

Bonne année a tous les deux ainsi qu'a vos deux famille
MICHEL

BOYER MICHEL REMEI Le 27/12/2014

BONJOUR VINCENT
nous avons été très impressionnes par ton concert du 5 décembre; ta musique;ta voix;ton naturel...et en
gardons un excellent souvenir.
merci pour cette belle soirée et au plaisir de te revoir
nous t'embrassons . Michel et Remèi

Pierre C Le 20/12/2014

Bonsoir Vincent,
Merci de nous permettre d'écouter à nouveau et qui plus est de visionner ces morceaux choisis qui nous ont caressé les oreilles au Dôme à Montpellier.
L'artiste que tu es nous a permis de passer un excellent moment et nous t'en remercions.

Olivier Le 20/12/2014

Merci pour ce beau cadeau de fin d'année ! J'ai beaucoup aimé. J'avoue avoir une préférence pour les morceaux "Cabaret Tzigane" et "In/Out". D'ailleurs,
le thème de fin du morceau Tzigane me dit quelque chose, mais je n'arrive pas savoir quoi... si tu peux m'éclairer !
Je te souhaites de belles fêtes. A bientôt.
Olivier

Marc Signourel Le 20/12/2014

Félicitations par Procuration pour CABARET JONASZ J'ai pu avoir un avant goût avec les Vidéos, c'est partie remise pour les Futurs LIVES à Venir
Votre Public vous en remercie avec Brio et je sais sincèrement que vous avez le Vent en Poupe Continuez à vous projeter toujours avec Tant de Passions
et de Travail Remarquable!
Amitiés.... Marc SEIGNOUREL

BOULARD Jocelyne Le 19/12/2014

Réalise-t-on, la chance , la faveur que nous avons de bénéficier de ta présence chaque mercredi! Tu es un trésor musical : créations, interprétations, accompagnement de virtuose... ! Tu es unique, admirable , merveilleux, cher Vincent ! tu es notre SUPER HoefMAN ! Je souhaite de tout cœur
la réussite de tes prochains et nombreux concerts comme celui du Dôme qui a été un ravissement et a enchanté tous tes fans dont je fais partie. !!! Tu as conquis la belle Estelle, tu es en train de conquérir la célébrité ! Recevez tous les deux mes vœux les meilleurs de bonheur , affectueusement, JOCE

Karine Le 18/12/2014

Quel talent!et une voix tellement unique et resonnante.
L'emotion est definitivement contagieuse lors des concerts de Vincent.
Well done et vivement un prochain concert!
Karine

Michel Le 17/12/2014

Mon très cher Vincent,
Aller à tes concerts, c'est toujours un plaisir ; mais celui du Dôme à Montpellier fut extra : une maîtrise, un dextérité, une fougue musicale sublime. Tout fut excellent. Le public enthousiaste et conquis. De la première minute à la dernière, tu nous as entraînés avec bonheur dans ce monde musical qui te va si bien. Bravo encore et à bientôt pour un nouveau voyage dans tes interprétations de toute beauté.
Je suis très fier de toi.
Michel

Francine Le 17/12/2014

Cher Vincent,
Comment te dire toute mon admiration, toute mon émotion, tout le bonheur que tu m'as donnés lors de ce fabuleux hommage à Michel Jonasz. J'avoue avoir été très émue, mais très fière de toi aussi.
Tu as bien mérité toutes les ovations des spectateurs qui ne tarissaient pas d'éloges.
Ta voix est de plus en plus chaude, superbe... sans oublier tes qualités époustouflantes de pianiste !
Bravo à toi et tous mes vœux de bonheur à Estelle et à toi.
Francine

Isabelle Le 16/12/2014

Sous une pluie diluvienne, en entrant au restaurant une atmosphère très chaleureuse nous attend , tu es très serein et joyeux, tu es beau Ta voix chaude et agréable nous transporte dans un autre monde ,surtout quand tu chantes debout ..soudainement, les spectateurs plongent dans un silence tombant sous ton charme et t'écoutent avec beaucoup d'admiration. La soirée est magnifique et je souhaite de tout mon cœur d'en avoir d'autres et d'autres encore ..
Merci Vincent ,merci pour ton enthousiasme, merci pour tout le travail que tu as longuement préparé et répété pour arriver au TOP. Bises.
Isabelle

Alain Le 16/12/2014

Vincent,
Quelle formidable soirée nous avons vécue au Dôme. C'était absolument grandiose. Nous avons adoré! Et toujours avec aisance, humour et joie. Que du bonheur!
Merci mille fois merci et nous demandons : Encore, Encore, Encore...

Estelle Le 09/12/2014

Keur2keur,

Je t’ai trouvé épatant, bluffant, admirable et étonnant vendredi soir !

Le concert était meilleur que les répéts (alors que lors des répétitions, j’estimai que tu étais au top et qu’il était impossible de faire mieux !)

Je t’ai déjà vu en concerts en piano/ voix, et tu as toujours été excellent, il n’y a aucun doute sur ça, mais là, en plus d’être excellent c’était la première fois que je te voyais aussi « détendu » sur scène et j’ai adoré te voir ainsi !

En fait, de toute ma vie, je crois que je n’ai jamais vu de concerts aussi «copieux » que le tien ! Tu as été si généreux, tu t’es donné à 200% ! Toute cette énergie que tu as mis dans ce spectacle … C’était incroyable !

Je t’ai vu travailler jour après jour, mettre en place ce spectacle TOUT SEUL, tu as travaillé si dur pour offrir ce degré de qualité : mettre en version piano les chansons de JONASZ, apprendre les textes par cœur, l’idée de jouer debout, l’ordre, les sets, etc… et j’en passe…

Tu as relevé le courageux défi d’interpréter «J’veux pas que tu t’en ailles ». En montant sur scène, tu ne savais même pas encore si tu allais la jouer. Tout ce que tu savais c’est que tu l’avais gardée pour la fin et que tu verrais si tu te sentirais de la jouer ou pas. Et finalement, tu l’as jouée ! Et c’était SPEC-TA-CU-LAIRE ! Tout le monde a adoré !

Malgré notre déménagement, la mise en place de la cuisine dans notre nouvel appartement, les contrariétés de la mise en place de la chatière, l’électricien, le plaquiste, etc… tu as su gérer notre quotidien chargé et rester concentrer pour nous offrir ce spectacle. Tu as été vraiment fort mon cœur !

Ce concert, c’est une PREMIERE ! Et j’aimerai tant que ce ne soit pas une dernière. J’aimerai tant que tu puisses offrir ce spectacle à d’autres. En régional, en national, et pourquoi pas en international ? Ce que je dis-là peut paraître fou, mais au fond, pourquoi pas ? Après tout, TOUS les gens sans exception qui ont été là en ont dit QUE DU BIEN !

Aussi, je te remercie d’avoir joué pour moi La nouvelle vie, j’ai été très émue. Elle est triste certes mais elle est belle et j’adore t’entendre l’interpréter.

J’ai vu que tu avais discrètement le cœur gros en interprétant Arthur puis Guigui, mais tu n’as pas craqué ! Ouf ! Car une fois qu’on éclate, c’est pas facile de se reprendre ! Je ne parle pas de «J’veux pas que tu t’en ailles » sur laquelle il n’était pas facile non plus de refouler ses émotions. J’avais peur que tu craques et je me sentais désemparée durant cette chanson. C’est moi qui aie failli craquer !

A présent, j’entretiens la flamme de ce concert en le réécoutant encore et encore sur mon MP3. Je ne m’en lasse pas tu sais ! Et je ne m’en lasserai jamais !

Les gens voient en toi un artiste pianiste et chanteur EXCEPTIONNEL et ils ont raison ! Moi je le vois aussi ça ! Mais je ne vois pas que ça, je vois aussi et surtout que tu ES une PERSONNE EXCEPTIONNELLE et que j’ai une chance ENORME, PHENOMENALE de partager ta vie!

Je t’aime tu sais.

Estelle, ta pivoine

Véronique GINER Le 09/12/2014

Bonjour Vincent,

J’ai passé un très bon moment en votre compagnie, ne changez rien !!!
Bien à vous

Laurent Valette Le 07/12/2014

Vincent, que te dire de plus... J'ai été très surpris. Violemment surpris. C'était intense. Beau. Fort. Merci.

COLETTE BELLY Le 07/12/2014

Ce fut un véritable Plaisir de t'écouter développer ce répertoire où se mêlaient chansons de M Jonasz à celles de ta composition du même style. J'ai été particulièrement émue par "j' veux pas qu'tu t'en ailles", chanson aussi forte que " Ne me quitte pas" de J. Brel. Tant d'émotions dans ces textes , l'hommage à Estelle, s'ajoutant à tes talents de pianiste ont fait de cette soirée un feu d'artifice. Continue de te produire ainsi , on voit que çela te rend tellement heureux , qu'on ne peux que partager cette joie .
Bisous à vous deux
Colette

Jean-philippe Pérez Le 07/12/2014

Super concert! Bravo Vincent pour cette belle performance et merci pour la petite larme nostalgique sur"guigui"!

Robin Ashe-Roy Le 07/12/2014

Hi

A pleasure Vincent to see you again. I hope it will not be too long before we can play again.

Regards
Robin

Josette Lisle Le 07/12/2014

Coucou Vincent,
Ce fut un plaisir de t'écouter jouer et chanter un bien être de musique.
Tout le monde paraissait enchanté de cette agréable soirée.
Merci encore de ce merveilleux talent.
Agréable week-end à vous deux. Bisous Jo

Isabelle Prieu Le 07/12/2014

merci à toi Vincent, vrai moment de partage et d'émotions...particulièrement sur 'j'veux pas qu'tu t'en ailles".
bizes
isa

Odile Bonnet Le 07/12/2014

Bonsoir Vincent
Un grand merci à toi pour cette soirée musicale merveilleuse et ton talent qui nous enchante
J'ai découvert des chansons de Jonasz qui m'étaient inconnues et j'ai beaucoup apprécié tous ces textes d'autant que ta voix ressemble à la sienne, fabuleuse interprétation
Un grand bravo pour tout ce travail quand je pense que j'ai du mal à mémoriser un texte '...
Bon we
Bisoo

Angela (Aix) Le 20/11/2014

Bonjour Vincent,

J'ai hâte de venir vous voir le 5 décembre.
A bientôt

Thierry Jammes Le 08/03/2014

Salut Vincent,Super ton concert de samedi. Très belle prestation et en plus tu chantes vraiment bien.Merci pour cette excellente soirée.A très bientôt.Thierry Jammes

Céline du Lac Le 05/03/2014

Bonsoir Vincent, bonsoir Estelle

Un très grand merci Vincent pour votre invitation , pour votre "intervention" pleine d'humour . …. J'ai passé une excellente soirée ; en admiration devant vous Tous . Quelle belle leçon de vie j'ai reçu jeudi dernier !!!
J'ai retrouvé vos Parents avec plaisir et nous avons échangé avec votre Maman comme si nous étions de vieilles Amies.
Merci à toi Estelle pour ta présence et ta gentillesse.
Je vous embrasse
Céline du Lac

Pierre Carrière Le 28/02/2014

Bonsoir Vincent,
Je te remercie pour ton invitation et l'excellent moment que j'ai passé hier soir au Zénith.
Quelle belle salle!!! et quel moment privilégié tu nous a permis de partager!!!

Ta prestation exceptionnelle et le contenu de ton répertoire font merveille.

Tu mérites vraiment le succès que le public t'accorde et on est très heureux et fiers que tu acceptes de mettre cette qualité au service de notre petit groupe.

A très bientôt (je suis absent la semaine prochaine)

Amitiès

Pierre

Alexia Le 28/02/2014

Bravo super bon moment!
Félicitations, c'est réussi!
J'espère qu'un jour on aura le plaisir de se produire ensemble, ce serait un grand moment de bonheur de chanter et que vous puissiez m'accompagner au piano.
Encore merci

Christine Barret Le 28/02/2014

Bravo spectacle plein de différences et de vies
Bises

Écrire un message sur le livre d'or